Clinique de travail de sol organisée par Nutrinor

Le jeudi 6 août, la coopérative Nutrinor organisait une clinique de travail de sol à la Ferme Boily, de Saint-Bruno.

Publié le
Nouvelle
Coopérative
Photo d'un moment de la clinique de travail de sol du 6 août.

Auteurs de contenu

Icône du Coopérateur

La rédaction

L’équipe de rédaction du Coopérateur sélectionne du contenu pertinent à vos informations coopératives à l’échelle provinciale, nationale et internationale.

Étaient à l'essai différentes machineries en provenance de cinq concessionnaires, telles des déchaumeuses, des chisels, des vibroculteurs, des charrues pour labour vertical, etc., le tout avec les explications du professeur-chercheur de l’ITA Campus de La Pocatière, Vincent Lamarre. Plus de 160 personnes ont répondu présent.

Un petit « Expo-Champs » couronné de succès qui en était à sa première édition… et probablement pas à sa dernière!

Explorer davantage

Autres suggestions de lecture